neurosis - jiva Forum Index

neurosis - jiva Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement : [Marl-fox]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marl-fox
Neurosiens

PostPosted: Sat 10 Dec - 12:43 (2011)    Post subject: Recrutement : [Marl-fox] Reply with quote

Bonjour, je m'apelle Nicolas j'ai 21 ans. Mon pseudo IG est : Marl-fox, xelor terre de niveau 124. J'ai ete crée pour on va dire, foncer dans le tas.

Pourquoi Neurosis ?
- Et bien car je pence sais une guilde qui me convien et dont les membres y sont aussi bien. Mature. Et que j'aime aporté de l'aide au joueur en difficulté ou non.

J'aimerer rajouté que ne suis malheuresement co que le week-end. Car la semaine je doit m'occupé de la maison, et de mon fils.

Back to top

PostPosted: Sat 10 Dec - 12:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nevrotika
Meneur

PostPosted: Sat 10 Dec - 12:44 (2011)    Post subject: Recrutement : [Marl-fox] Reply with quote

Trés bien , mais nous nous connaissont déjà Smile 

Back to top
MSN Skype
Marl-fox
Neurosiens

PostPosted: Sat 10 Dec - 12:46 (2011)    Post subject: Recrutement : [Marl-fox] Reply with quote

A bon ? Very Happy

Back to top
Meneur

PostPosted: Sat 10 Dec - 12:47 (2011)    Post subject: Recrutement : [Marl-fox] Reply with quote

on avais Donjon blop ensemble , j'avais voulue te sauver avec mes trois mules . Nevrotika Nevrotiko Nevrotikz . Bref Mp Nevrotika en jeu Smile

Back to top
MSN Skype
Marl-fox
Neurosiens

PostPosted: Sat 10 Dec - 12:48 (2011)    Post subject: Recrutement : [Marl-fox] Reply with quote

A oui je me rapelle. Bien je te MP IG.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange