neurosis - jiva Index du Forum

neurosis - jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: [Darksetsu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksetsu
Neurosiens

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement: [Darksetsu] Répondre en citant

David

20 ans

Darksetsu

Cercle 90

J'aime assez bien faire des sorties en groupe et j'ai avant tout un style de jeu de soutient Smile 

Eniripsa

Pourquoi Neurosis? ... car je cherchais une guilde et j'ai vu votre annonce. Non sans rire c'est vraiment le cas mais j'ai lu votre charte et étant un hacké (de nombreuses fois d'ailleurs) je vous soutiens à 100%.  Rolling Eyes . Sinon j'suis en parfait accord avec la charte que vous avez instaurée. Je cherche une guilde avec de la bonne entente, des sorties, de l'ambiance Smile et surtout du savoir vivre Very Happy.

Voila si vous voulez plus d'info n'hésité pas a me contacter sur le forum ou via le jeu par tofu messager au /w Darkestsu 

Cordialement,

Dark'

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevrotika
Meneur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement: [Darksetsu] Répondre en citant

Trés bien , je vais te mp en jeu , tu rentrera en test dés ce soir ! Smile bonne chance .

MSN Skype
Nathanael

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement: [Darksetsu] Répondre en citant

Moi je dit, une demande comme sa est vraiment une demande parfaite, ses complet Smile Encore Bienvenue dans notre guilde  Very Happy

MSN
Darksetsu
Neurosiens

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement: [Darksetsu] Répondre en citant

hé hé merci :p je n'ai fait que suivre les conseils tant avisé du meneur sur son exemple Very Happy  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement: [Darksetsu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange