neurosis - jiva Index du Forum

neurosis - jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : War-Explosion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max-Mixteur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement : War-Explosion Répondre en citant

Salut a tous les Neurosiens !   Okay

Bon tout d'abord je vais me présenter IRL  Cool  :
Alors voilà, je m'appelle Jason et mon nom de famille je pense pas que sa vous sera utile !  Eh pis j'ai 14 ans mais je suis très courageux pour mon age, bon allez attendez je vous raconte pourquoi je le suis, hier je me baladais chez moi et là qu'est ce que je voit !? Je vois une araignée, grosse comme la paume de ma main et évidament elle me faisait peur donc je me suis cacher dans le couloir .. Mais la je me suis dit : T'inquiète pas ce n'est qu'une araignée; puis j'ai prit une des pantoufles a mon père et je cours à toute vitesse vers ma chambre mais bien sure il fallait qu'il y aille un tapis, du coup je me suis coincé le pied en dessous du tapis et je me suis ramassé par terre  Exclamation  Vu que je suis courageux je me suis relevez pour assassiné cette araignée; une fois devant elle je soulève mon bras et je met un gigantesque coup sur ce monstre, bref je vais arrêté de vous épaté  Smile .

Quand je me transforme tout change !  Twisted Evil :
On me surnome War-Explosion, je suis un monstre du type écaflipe qui est d'une puissance égale à 97 sur 200  Cool . J'avais un compagnon qui s'appelait Immortal-Warrior, c'était un très bon archer de puissance 179 , il vivait dans le monde Goultard mais un jour un monstre horrible sans pitié n'a pas hésité a volé son âme et tout ses équipements qu'il avait tant travailler pour les avoir .. J'ai du donc l'abandonné et j'ai changer de monde .. Sur Jiva, un des premiers monde à avoir fait son apparition. J'ai fait la rencontre d'un vaillant guerrier au nom de Nevrotika, celui ci bien sympa m'as demandé de rejoindre son clan mais il m'as informé qu'il fallait que je fasse une lettre a tous les courageux nembres de ce clan .. et quand  nous nous préparons à nous quitter moi et ce guerrier, il m'a demandé si j'avais du travaille pour gagner ma vie mais je lui répondit que j'essaye du trouvé un petit travaille.  

Voilà j'éspere que ma candidature vous a plus  Razz . Sur ce, je vais tué des arakné !   Mort de Rire  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevrotika
Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement : War-Explosion Répondre en citant

Bonne candidature Smile Cependant , elle nécessite la lecture d'un des 4 bras droit Smile

Meneur : Pour 

MSN Skype
Max-Mixteur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement : War-Explosion Répondre en citant

Merci   Mr. Green  ! Ok je patienterais en attendais d'avantages de réponses !  Okay

Magique-eni
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement : War-Explosion Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir

Candidature plutôt intéressante mis j'aimerai savoir ton élément de prédilection et ton métier.

Si non ce serais plutôt un POUR de ma pars

Cordialement Magique-eni

Ernest Renan, Dialogues et fragments philosophiques.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Corneille, Le cid.

shatoufu
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement : War-Explosion Répondre en citant

bonjour/bonsoir

Moi j'adore c'est un grand oui tu passe a l'étape suivante qui ce passe dans la guilde^^

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement : War-Explosion Répondre en citant

Magique-Eni : Je serais terre voir terre/air Smile et pour le metié je l'ai dit  Wink
Shatoufu:J'ai pas vraiment comprit  ^^"

Magique-eni
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement : War-Explosion Répondre en citant

M'enfin je ne trouves aucun nom de métier après peut être ais-je mal lu (plusieurs fois ??) ta candidature ... 

Ernest Renan, Dialogues et fragments philosophiques.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Corneille, Le cid.

Max-Mixteur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement : War-Explosion Répondre en citant

J'ai quitté guilde sans faire exprès --' Est-ce que quelqu'un peux me réinvité svp ? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement : War-Explosion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange