neurosis - jiva Index du Forum

neurosis - jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eternyti xelor celibataire de lvl 134 cherche une femme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternyti
Neurosiens

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: Eternyti xelor celibataire de lvl 134 cherche une femme! Répondre en citant

Salut, je suis Eternyti je cherche une femme pour me marier qui est de lvl 90 minimum qui est simpa et connectée pas tout le temps mais de temps en temps alors si vous êtes interessées signalez le moi en répondant a ce message ou en message privé sur dofus quand je suis connecté

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shatoufu
Bras droit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Eternyti xelor celibataire de lvl 134 cherche une femme! Répondre en citant

salut je suis sakone sacrieuse et je cherche un marie^^ 

Neurosiens

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Eternyti xelor celibataire de lvl 134 cherche une femme! Répondre en citant

Ok eh bien je suis preneur mdr' on se fixe une date et on va a l'église avec nos amis neurosiens^^

Othom

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Eternyti xelor celibataire de lvl 134 cherche une femme! Répondre en citant

Trés beau couple comme tous ceux de la guilde d'ailleurs ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Eternyti xelor celibataire de lvl 134 cherche une femme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange