neurosis - jiva Index du Forum

neurosis - jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Ewerave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewerave
Neurosiens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Ewerave Répondre en citant

Bien le bonjour !

En ce 17 décembre 2011, je tente ma chance en postulant au sein de votre guilde.

"J'me présente... Je m'appelle Henr..", pardon. Je me nomme Zélie, âgée de 15 ans de loin passés. J'habite en plein sud (pour mon plus grand plaisir d'ailleurs !), dans le Languedoc-Roussillon.

En jeu, je joue une Eniripsa de cercle 150, du nom d'Ewerave. Elle est, pour peu de temps d'ailleurs, Boulangère (de niveau 31), Paysanne (de niveau 10) et Bricoleuse (de niveau 1).

Pourquoi votre guilde ? Parce qu'une guilde sérieuse, organisée, est primordial pour moi. De plus, l'ambiance semble y être agréable, en parcourant les divers sujets sur forum.
De plus, l'entraide semblant être le maître mot de votre confrérie, j'en suis ravie étant moi même pour !

Pourquoi moi ?
Parce que je pense être une personne sachant s'intégrer très vite à un nouvel environnement, & mon caractère totalement déjanté, mais pouvant faire preuve d'une certaine maturité au besoin, peut s'avérer adéquat à une entrée dans une guilde. Aussi, malgré une allure peut-être un peu froide envers certains joueurs que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, aider sur la base du volontariat ne me dérange pas, loin de là, à moins que cela se finisse en un certain abus. Chose je pense adéquat pour une guilde basée sur l'entraide.
Mais pour être honnête, garder mon calme face à un abruti fini me parait très difficilement réalisable, encore plus lorsque je me trouve assez irritée...

Si j'ai lu la charte ? Haha ! Deux fois, même !
Ah le RP... J'en suis particulièrement fan.

Si j'ai quelque chose à ajouter... Une petite présentation RP certainement, plus tard.

En espérant correspondre à vos attentes ~

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevrotika
Meneur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Ewerave Répondre en citant

Wow , Que dire . J'aime beaucoup ! Puis-je te contacter en jeu ? Et Aurais tu skype afin de communiquer plus facilement ? 

Cordialement , Nevrotika .

MSN Skype
Ewerave
Neurosiens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Ewerave Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas Skype, non, mais il est bien évident qu'il est possible de me contacter en jeu, dès que tu le souhaiteras !

Will
Neurosiens

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Ewerave Répondre en citant

( J'adore la candidature ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Ewerave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange