neurosis - jiva Index du Forum

neurosis - jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ( Wilix )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Neurosiens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement ( Wilix ) Répondre en citant

Hello ! 

Je m'appelle William et j'ai 15 ans !  

J'habite en régions parisienne. 
 J'ai une bonne expérience de Dofus, cela fais 2 ans que j'y joue, je suis passer sur plusieurs serveur Amayiro, Maimane ! Mais je me suis décider, je reste sur Jiva .
J'ai joué beaucoup de classe mais je me suis largement plus ' attacher ' aux féca, j'en suis un moi même Wilix, de cercle 158 ! Very Happy
Je joue aussi une mule de lvl 113 Xelorette Razz

Pourquoi Neurosis ? Parce que ! 
Parce que, j'aime l'entraide, j'aime les sorties, je n'est jamais eu l'occasion de faire du Rôle Play sur Dofus, sauf avec des bières dans ma chère taverne ! 
Puis nous avons un point en commun nous n'aimons pas les bworks s’appelant Kevin ! ( o jsi tr f0r ). De plus, en lisant un peux sur le forum vous avez réussi 
a regrouper une communauté de bon joueur, qui mon l'air d'avoir une bonne mentalité. 

Pourquoi moi et pas d'autre ? Car je suis tellement beau et tellement plus fort que les autres, que je n'est même pas besoin de répondre a cette question de Kevin !
Bon OK, sérieusement pourquoi moi et pas d'autre ? Parce que, dans un premier temps la guilde me correspond vraiment beaucoup. Mais mais mais ! 
Cette question aura pour réponse celle  ci : Tout le monde a sa chance qui que ce soit, et moi j'ai la mienne donc je la saisie. 

Non , je n'est pas lu votre misérable charge, qui ne porte même pas de testiboulle. Non non, bien sur je les lus et je la respecte.

Je rajouterais que je n'est rien contre les Kevin, que je veux intégrer cette merveilleuse communauté, ( guilde si vous préférez ) et..A MORT LES BWORK. 
      Ps : Je ne veux pas de problème avec la protection des bworks, merci de votre compréhension.  
      Ps 2 : je n'est rien contre les Kevin. 

Merci d'avoir lu ma candidature absolument nase et j’espère être pris .

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevrotika
Meneur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement ( Wilix ) Répondre en citant

Bonsoir william . je ne te cache pas que nous avons bien ris en lisant ta candidature ( je l'ai lu a haute voix sur skype ) évidement tu es pris à l'essai . Je te contact en jeu . 

Bonne candidature . 

Bonne chance ! 

MSN Skype
Will
Neurosiens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement ( Wilix ) Répondre en citant

C'est parce que j'ai mis ma Spécial pair de téstiboulle ! C'est un plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement ( Wilix )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange