neurosis - jiva Index du Forum

neurosis - jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement malibu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malibubu

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement malibu Répondre en citant

Bonjour a tous , Bon je me présente    je m’appelle Kevin j'ai 17 ans  j'habite actuellement en moselle (57) . Mes passions sont le paintball/airsoft et le football  .  Je fais actuellement partie de la team Miami PINK ( mais on s'enfou un peu )     Bref , dans dofus j'incarne un cra air  qui est lvl 64     son nom est Papydestroy   je possède aussi plusieurs personne sur d'autre serveur 

J'ai choisit de postuler dans cette guilde guilde car j'approuve une guilde avec sans langage *bwork* ce qui est très désagréable a déchiffrer pour réussir a les comprendre et l'entraide entre joueur doit être assez présente  et bien sur sans parler de la bonne ambiance qu'il doit y avoir 

J'ai connue cette guilde suite a une annonce sur le canal recrutement

J’espère que cette maigre présentation vous aura plus  a bientôt sur dofus ( bien entendu j'accepte votre charte )

Amicalement , Malibubu

P.S  je possède skype et j'ai un micro

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevrotika
Meneur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement malibu Répondre en citant

Bonsoir Kevin . tout d'abord bienvenue sur le forum Smile pourrais-tu me donner ton pseudo skype s'il te plait ?

MSN Skype
malibubu

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement malibu Répondre en citant

Mon pseudo skype est lilkaiv57

Will
Neurosiens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement malibu Répondre en citant

Un KEVIN ! Bienvenu ! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement malibu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange