neurosis - jiva Forum Index

neurosis - jiva Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement Drakaryna

Post new topic   Reply to topic    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jokers
Neurosiens

PostPosted: Sat 17 Dec - 17:20 (2011)    Post subject: Recrutement Drakaryna Reply with quote

Je me présente Amine j'est 20 ans j'habite a Paris?

Je joue un Sadida du nom de Drakaryna du level 18.Mon metier ? Paysan Level 1 mais je le monterais vers le level 20.

Pourquoi Neurosis car je trouve que les guilde de ce genre sont de plus en plus rare.J'est découvert Neurosis sur le canal recrutement et comme je suis d'un naturelle curieux sa ma donner envie de y aller et a vrai dire sa ma plu 

Pourquoi moi et pas un autre ? A vrai dire je n'en est aucune idée mais chacun mérite sa chance .

J'est lut et j'approuve la charte.

Et oui je pratique le Rp

Rien a ajouter.

Cordialement Drakary'.
 Merci a vous et bonne continuations !!
E
R
S

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 17 Dec - 17:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nevrotika
Meneur

PostPosted: Sat 17 Dec - 17:48 (2011)    Post subject: Recrutement Drakaryna Reply with quote

Bonsoir , tout d'abord bienvenue sur le site de la guilde Neurosis ! Level 18 , ça va être dûr .. Il faudrais que tu prenne au moins 32 lvl avant le 23 décembre , te sent tu capable ? 

Back to top
MSN Skype
Jokers
Neurosiens

PostPosted: Sat 17 Dec - 18:19 (2011)    Post subject: Recrutement Drakaryna Reply with quote

Oui.
E
R
S

Back to top
MSN
Jokers
Neurosiens

PostPosted: Sat 17 Dec - 18:20 (2011)    Post subject: Recrutement Drakaryna Reply with quote

Oui.
E
R
S

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:05 (2019)    Post subject: Recrutement Drakaryna

Back to top
Post new topic   Reply to topic    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange