neurosis - jiva Index du Forum

neurosis - jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [magique-eni]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magique-eni
Bras droit

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement [magique-eni] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir.

IG

Je me présente Magique-eni disciple du grand dieu Eniripsa. Je suis de cercle 137 maitrisant l’élément feu.
Je débute dans le dur métier de mineur, mais je ne suis pas un grand fan des métiers.

IRL

Je m’appelle Aymerick j'ai 17 ans, je vis dans une petite ville à côté de Bordeaux. Je suis un grand fan de rugby. Je ne possède pas skype vu que je n'es pas de micro. Je pratiquais Il y a bien longtemps le RP que je ne pratique plus car cela devient dur a trouver des joueurs qui le pratique.

Pourquoi votre guilde ? Tout simplement car j'en cherchais une guilde sans langages "bwork" ce qui est bien rare de nos jours puis je suis tomber un matin sur votre annonce dans le canal recrutement.

J'ai effectivement lu la charte.

Cordialement Magique-eni 

Ernest Renan, Dialogues et fragments philosophiques.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Corneille, Le cid.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevrotika
Meneur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement [magique-eni] Répondre en citant

Bonjour Magique-Eni , Tout d'abord merci d'avoir postuler comme il l'as été demandé ce matin par mon Enutrof , Je t'invite à lire les évènements et à passer régulièrement sur le forum pour te tenir au courant de l'avancement de la guilde , règles , recrutement , évènements . 

Je te contact en jeu 

Cordialement , Nevrotika 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement [magique-eni]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange