neurosis - jiva Index du Forum

neurosis - jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> La guilde Neurosis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Règles ?
Acceptées !
100%
 100%  [ 4 ]
Refusées !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nevrotika
Meneur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Bonjour & Bonsoir à vous les Neurosiens . Je me présente , Meneur de la guilde Nevrotika . 

Tout au long de cette aventure je vais vous accompagner pour vous expliquer les règles & fonctionnements de la guilde  . Sa va me prendre du temps pour la rédaction , je vous demanderais donc de respecter mon travail et de le lire . 

~~~~~~~~~~Le nom de la guilde : 

Neurosis , est le mot anglais pour signifier Névrose .

névrose, nom féminin

Sens  Affection nerveuse, caractérisée par des troubles émotionnels et affectifsqui n'altère pas les fonctions intellectuelles [Psychologie]. Anglais neurosis

La guilde fût crée le 3/12/2011 par moi même . 
Moi et mes deux soeurs étions multi-lvl 200 sur le serveur brumaire . avant de se faire hacker depuis un cyber café . 

Bref , Passons a la charte .

~~~~~~~~~~Charte :

Il n'y as pas beaucoup de règles a respecter . Cependant , Si l'un d'entre elles ne sont pas respecté(e)s , Vous écoperez d'une sanction ( Voir Paragraphe sanction .

Partie 1 : Le recrutement & règles a respecter .

Pas de discussion d'achats ou ventes de kamas au sein de la guilde .

Pour qu'une guilde vive , il faut des personnes , pour des personnes , il faut crier ... Non , en fait , il faut recruter .

Pour postuler et avoir une chance de rentré chez les Neurosiens il faut posséder les caractéristiques suivantes : 

- être de cercle / Puissance / Niveau , ou pour les plus attardés d'entre vous : LVL , 50 minimum pour le moment .
- être mature . Donc pour ne pas vous offenser par mon langage brut , je vais vous donner la définition de la maturité . 
Déjà , la plus grande maturité , c'est de ne pas dire que l'on est mature . 
> maturité force, plénitude, âge mûr, expérience, sagesse.
- Avoir un " Bon orthographe " , Alors nous ne sommes pas tous Maître capelo , Non , Nos parents n'ont pas écrits le larousse , mais Je vous demanderez de ne pas pratiquer le langage Dit " Bwork " ou  " SMS " ou " Attardé" ou " KikooGCPAEKRIR" .
- Pas de racismes . Seuls les blagues de type A&B sont tolérées . Je vous donne un exemple : 
Pourquoi les noires ... 

Non en fait , Pas de blagues , pas d'allusions , rien de raciste . La discrimination n'es pas la solution , La pendaison , oui . 

- Garder son sang froid . Dans toutes une vie , des cons , nous en croisons , et pas qu'un , cependant , quand vous en croiser un en guilde ou sur dofus. La fonction ignorer ( équivaut à fracasser le type en question a coup de brique dans la bouche pour que les seuls mot qu'il puisse prononcer sans trop se faire mal c'est " Echquse Moi " .

- Tous les membres passeront par 3 journées a l'essai . C'est au bout de ces trois journées et uniquement qu'il se verra lui attribuer le grade d'apprenti . 

~~~~~~~~~~Règles au sein de la guilde : 

Sans reprendre ce qu'il y as plus haut , Je passe à l'entraide et le fun .

- La guilde Neurosis fût crée pour le fun et l'entraide de tous . Du lvl 50 à 200 , chacun peut aider son prochain . Je vous demanderais donc de ne pas vendre un objet . Si il y as lieu d'une vente , elle doit se faire a bas prix . 

Code audiotel = 100 000 kamas . 

- L'aide à l'xp , vous serez aussi aider/ Evaluer  sur l'aide a l'xp . Car oui , vous avez tous été " Noob " a une époque . Même si Jadis Lointaine . Donc aider votre prochain , et vous serez récompenser . 

- La soirée a 60% : 

Tous les samedi soir nous fairons 3 donjons en guilde a 60 % .Un donjon sur trois devrait-être gros . ( Style Donjons du Blop Multicolore )  Ceux qui ne viennent pas , ne seront pas pénalisé . Ils seront juste kické . 

Gnieh ? , Je rigole bien sûr mais ce serait bien que tous le monde passe a cette soirée Smile .

- Les sorties donjons a 0%

Les dimanches soir , ceux , et uniquement ceux qui auront été en donjon a 60 % , seront invité a 1 GROS donjon , sur trois . A 0 % Si l'un d'eux ( Présent le samedi mais pas le dimanche ) Fait Abstention , Un autre membre de la guilde sera pris a 5% . 

- L'xp a 5 % . 

L'xp a l'entrée de la guilde se fixe à 5 % , cela ne vous prends pas énorme d'xp , et ça fais xp la guilde.  Tout le monde est content .

Nota Bene : Si quelqu'un se met a 0% Hors du temps autorisé ( ET hors dérogation rédigée sur forum ) Il écopera d'une sanction de 2 jours a 90 % . 

~~~~~~~~~~La Hiérarchie .

Chez les Neurosiens , la hierarchie es présente . Comme dans une entreprise , il y as des échelons à gravir . 

- A L'essai : Vous venez d'arriver dans la guilde , vous êtes donc en test sur l'orthographe , et le comportement au sein d'une guilde pendant deux jours . 

- Apprenti : Félicitations , vous venez de monter de grade . Vous êtes apprenti , L'apprenti gagne le droit de poser un percepteur .

- Recruteur : Admis aux personnes de confiance , qui auront montré leurs bravoure et leurs dignité au sein de la guilde . Elle se vera le droit de recruter , Cependant , Sous acceptation du meneur ET / OU d'un des trois bras droits de la guilde . 

- Mentor : Félicitations, vous venez de monter en grade . Vous êtes Mentor. Le Mentor gagne le droit de poser un percepteur et de collecter sur celui qu'il as poser . 

- Eleveur : Admis aux personnes de confiance , qui auront montré leurs capacité en termes d’élevage de dragodinde , nécessaire aux Nerosiens.  Il se verra le droit d'aménager un enclos , D'utiliser un enclos , et de gérer les montures . 

- Initié : Félicitations, Vous venez de monter en grade . Vous êtes Initié . L'Initié gagne le droit de  gérer sa répartition d'xp ( 5 % minimum . ) 

- Trésorier : Admis aux personnes de confiance , qui auront montré leurs capacités de Jui.... Non on as dit pas de racisme .. >.< . DE Trés bon banquier . Il se verra le droit de poser et collecter tous les percepteurs .

- Assassin : Félicitations , vous venez de monter en grade . Vous êtes Assassin . L'assassin gagne le droit de gérer sa répartition d'xp , L'assassin peut gagner ce rang en ayant fournis 300 000 d'xp de guilde . Automatiquement , il gagnera le droit de gérer sa répartition d'xp . Le titre d'assassin de la guilde est a son choix de le porté ou non . 

- Elu : Admis aux personnes qui ont prouvé qu'elles étaient digne de confiance en termes d'échange de vente ou d'achats . 

- Conseiller : Admis aux personnes qui ont prouvé qu'elles étaient de bon conseils . Elle gagnent le droit de gérer les boosts .

- Larbin : Admis aux personnes qui sont accepté MAIS inférieur au niveau 50 .

- Muse : Admis aux Mules ( Personnages secondaire . ) 

- Bras droits : Admis aux personnes qui ont prouver toutes ses choses . Confiance , Bravoure , Loyauté , Honnêteté , Entre aide . 
Le Bras droits a tous les droits , sauf celui de bannir . 

- Le Meneur : Yosh , tu te fou de moi ? 

Le meneur , à toujours raison . quand il as tord , Réfère toi au début de la phrase . 

~~~~~~~~~~ Les évènements et cotisations . 

Pour qu'une guilde vive et fonctionne , il faut des évènements , et pour ce , deux évènements perpétuels seront a l'affiche .

L’évènement PvP : L'évènement Pvp pour JcJ , Donc Joueur contre Joueur . Sera divisé en plusieurs règles : 

- Pas deux mêmes personnes . Si vous vous inscrivez , personne d'autre doit prendre votre avatar pour combattre avec . 

- Pas de Paris ,HORS , combat . Les paris c'est Moi ou Mirtilles ou Catilina SEULEMENT qui réceptionnent les Paris . 

- 10 000 kamas d'inscription . Pour que cela fasse une petite somme à gagné pour l'équipe .

- 3v3 ça peut monté jusqu'à 8v8 Seulement . Le tournoi sera alors partagé en trois parties , et durera sur plusieurs jours . 

- Au minimum un Spectateur Et UN assistant . Pour contrôler le match et les scores . 

- Si un match se termine en moins de 5 minutes . Les adversaire peuvent choisir de Quitte ou double . C'est à dire que si les deux finalistes l'acceptent , ils re-misent tous 10 000 kamas . Ce qui fait une plus grosses somme . 

Le tableau sera formé comme ceci : 

POULE A .

POULE B. 

XXXXX

XXXXX

XXXXX

XXXXX

XXXXX

XXXXX

XXXXX : Représente les pseudos . 

Les horaires seront crée sur le topic présentant la date de l'arrivée du tournoi . et la map du match . 

Dernière édition par Nevrotika le Sam 17 Déc - 21:03 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
immortal
Neurosiens

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lue et approuvée Smile

Nity-Akwar
Neurosiens

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

immortal a écrit:
Lue et approuvée Smile

Lue et approuvé  Very Happy  ^^'

MSN
ippo-tox

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lue et approuvée by ippo-potame

Etiopia

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lue et approuvée

Eternyti
Neurosiens

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé

Nathanael

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:59 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvée Wink Faut dire aussi, faut bien avoir des règles pour une guilde comme celle si ;p <3 Very Happy

MSN
Black-Butcher
Neurosiens

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvée Cool et enjoy pour la suite !

Darksetsu
Neurosiens

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Smile évidemment Very Happy

Raphael

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé ;D

Signé Raphael !!. <3 :p

Neurosiens

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: J'approuve. Répondre en citant

Lue ( avec une facilité déconcertante ) et approuvé (aussi sans grande difficultés) !

Nevrotika
Meneur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu écrit et approuvé .

MSN Skype
zebuloup
Bras droit

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lue et approuvé.

shatoufu
Bras droit

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lue et approuvée

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lue et approuvé ouais Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> La guilde Neurosis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange