neurosis - jiva Index du Forum

neurosis - jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: Crunkk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lightdays

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Crunkk Répondre en citant

Bonjour, je m'appele Samuel Okay . J'ai 14 ans, mais je vais avoir 15 le 24 décembre(et oui la veille de Noël.Pour ceux qui se pose la question, non ce n'est pas moins le fun parce que je fête ma fête en avance ;p. Sur dofus mon nom est Crunkk et Crunkette(Roublarde Okay  mule). Crunkk est mon Enutrof du niveau 36 pour le moment, je suis paysans boulanger, alors je peut faire du pain pour la guilde a très bas prix. Cool Oui que 36, mais j'ai de grande anbition dans la vie comme atteindre les niveaux 15x et plus.Pour mon type de jeu, si j'ai bien compris, Je suis un Enutrof alors c'est sur que mon but est de drop et de faire des kamas Mort de Rire .J'adore être en équipe, pour le prouver je joue au hockey (je suis gardien de but).Oups j'ai oblier je vie a Québec au Canada et j'adore ma ville!!!!.Pourqoi Neurosis??Parece que mon ami(Lucky-Sven) m'en a parlé et elle a l'air vraiment bien. J'aime le fait d'aider les autres et de se faire aider et souvent les guilde a forum sont les meilleurs alors ;p.....Avant je jouais sur le serveur Raval et j'ai arreter a la 2.0, mais maintenant je me suis habituer et j'aime sa Laughing .D'après moi l'un de mes seus défaults est lorsque je suis chez mon père et bien je ne peut pas jouer a Dofus sauf si je vais chez mes amis....Je suis dsl pour cela ,mais ce n'est pas moi qui décide( (Pas encore en touka Twisted Evil ).

Cordialement, Samuel///Crunkk. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lightdays

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Crunkk Répondre en citant

Je m'excuse pour tout les fautes que je fait. Je suis en atelier à l'école pour règler cela ,alors oui je tiens a être bon en Français.

Cordialement, Crunkk

Nevrotika
Meneur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Crunkk Répondre en citant

Hmm , Ok pour ton orthographe , il n'y as pas vraiment de soucis , je ne te ferrais pas recommencé Smile . Tu va être invité , mais en larbin le temps d'xp jusqu’à ton niveau 50 , cela te va ?

MSN Skype
lightdays

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Crunkk Répondre en citant

Oui cela me va parfaitement xD Merci Beaucoup encore une fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement: Crunkk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Recrutement . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange