neurosis - jiva Forum Index

neurosis - jiva Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Règles Les donjons Accompagné

Post new topic   Reply to topic    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> La guilde Neurosis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nevrotika
Meneur

PostPosted: Mon 12 Dec - 21:58 (2011)    Post subject: Règles Les donjons Accompagné Reply with quote

Bonjour/bonsoir à vous chers Neurosiens , ou cher lecteurs Smile Nevrotika pour vous servir .

Dés à présent vous vous concentré , Toi la oui toi derrière ton écran je te vois te curé le nez en regardant plus belle la vie .

MAIS C'EST ICI QUE ÇA SE PASSE ! 

Donc , une guilde est basée sur l'entraide Nanani nanana , vous avez lu la charte non ? 

Donc aujourd'hui je suis la pour vous présenter les règles qui seront établie en donjon dés a présent , ça évite tous problèmes .

- Les demandes de donjon / D'aide se font en guilde et uniquement en guilde . 

- Pour les sorties donjons , elle se feront en Forum . 

Les règles en donjons: 

- Si on vous dit de passer , vous passer Smile 

- Suivez les règles des meneurs de groupe . Le meneur de groupe est choisi en suivie de son expérience au sein du donjon en cours .

- Quand un combat se fini . Faites un pas en avant . Si c'est un donjon agressif ( ou les mobs agressent ) Jouez la baffe . ( Clic sur son avatar du groupe et baffer ( Avatar du groupe pour éviter les " OUPS TROLOLOLOL G RIPER " . ) pour en fait signaler que vous êtes prêts)

- Si quelqu'un Drop / Loot un item qui vous intéresse . Je vous rappelle que vous n'êtes pas dans votre Bloc , Ou quartier ou CITÉ TA VUE AIIIIIGHT vous lui demander gentiment de vous l'échanger ( GRATUITEMENT EN GUILDE ) Cependant , si c'est un item dont il as besoin , Vous le faites pas suer ( Termes poli pour chier hein ) et vous attendez votre tour .

N.B : Si vous dropez pour une mule . Ce n'es pas valable . Vous devez droper pour le perso avec qui vous jouez en donjon sur le moment . 

- Je vous rappelle que c'est une guilde D'ENTRE Aide . Et pas d'aide . Éviter un maximum vos Répétitions incésante et sans originalité de " OLAULZ CHAL 1 WSH " Le meneur du groupe annonce dés le début quels chal(s) il va effectuer sur le combat actuel . 

Bien évidement , si il rate . Vous pouvez tout aisément vous munir d'une pierre et lui balancer a travers la figure . 

Perso , Je préfère les cookies .

Bonne soirée à vous les guildeux 

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 12 Dec - 21:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> La guilde Neurosis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange