neurosis - jiva Forum Index

neurosis - jiva Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement Super-Mamyy

Post new topic   Reply to topic    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super-mamyy

PostPosted: Mon 12 Dec - 21:52 (2011)    Post subject: Recrutement Super-Mamyy Reply with quote

Salut je m'appelle Billie joe ( Bj pour les intimes Smile ),j'ai 17 ans le 16 décembre et toute mes dents, enfin non mais bon bref. dans le jeu j'incarne la Super-mammy (enutrof hein ne nous fourvoyons pas ). Je suis niveau 75 actuellement et c'est mon seul personnage sur ce serveur.

Je suis en couple depuis bientôt 1 an Smile

Sinon j'ai tendance a jouer anti-pm mais avec ma pelle massacrante j'en profite pour bien taper Smile.
Pourquoi Neurosis? eh bien c'est Nevrotika qui m'a gentiment proposé de poster ma candidature Smile

ps: j'ai Skype et micro en tant que musicien c'est normal hein Smile

A bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Dec - 21:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nevrotika
Meneur

PostPosted: Mon 12 Dec - 22:01 (2011)    Post subject: Recrutement Super-Mamyy Reply with quote

Ah musicien , Tu va bien t'entendre avec Mirtilles et moi alors Smile ( Mirtilles Guitariste ) ( Moi Dj Smile

Back to top
MSN Skype
Super-mamyy

PostPosted: Mon 12 Dec - 22:06 (2011)    Post subject: Recrutement Super-Mamyy Reply with quote

a vrai dire je suis bassiste guitariste pianiste et chanteur Smile

Back to top
Nevrotika
Meneur

PostPosted: Tue 13 Dec - 01:05 (2011)    Post subject: Recrutement Super-Mamyy Reply with quote

Intéressant Smile Bonne chance Smile

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:50 (2019)    Post subject: Recrutement Super-Mamyy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange