neurosis - jiva Forum Index

neurosis - jiva Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement ~Honey-Bunny~

Post new topic   Reply to topic    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Honey-Bunny
Neurosiens

PostPosted: Sun 11 Dec - 22:45 (2011)    Post subject: Recrutement ~Honey-Bunny~ Reply with quote

Coucou ! Je m'appelle Laurie, j'ai 15 ans , de sexe féminin et malheureusement célibataire. J'habite à Québec, Canada.

Je joue présentement plusieurs personnages, mais j'essaie de me concentrer sur ma petite sacrieure de niveau 47 (Bien entendu, je suis entrain de l'xp Wink
 En dehors de Dofus, je vais à l'école et je suis en secondaire 3 (Je n'ai aucune idée à quoi ça équivaut en France ^^'). Je fais plusieurs sports, dont une concentration en Cheerleading(eh oui c'est une sport. Très exigeant même.) et de la Planche à Neige.

Pourquoi Neurosis? J'ai vu le petit texte de recrutement et je me suis immédiatement précipitée sur le site, et ce que j'y ai vu m'a bien plu ! Ça fait des lustres que je cherche une Guilde qui ne parle pas le Trool et qui est respectueuse et a une bonne ambiance ! 

Cordialement, Laurie.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Dec - 22:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nevrotika
Meneur

PostPosted: Sun 11 Dec - 22:48 (2011)    Post subject: Recrutement ~Honey-Bunny~ Reply with quote

Bonsoir , Tout d'abord bienvenue sur le site de la guilde Neurosis , Nous sommes contents de t'acceuillir , cependant j'ai deux petites questions a te poser .

Possède tu skype avec micro ? Si non , Peut tu en acheter un .

Avec quel personnage compte tu rejoindre la guilde ? Et compte tu rejoindre avec tous tes persos ?

Back to top
MSN Skype
Honey-Bunny
Neurosiens

PostPosted: Sun 11 Dec - 22:55 (2011)    Post subject: Recrutement ~Honey-Bunny~ Reply with quote

Merci bien ! Et oui je possède Skype, mais je n'ai pas encore de micro. Ça fait longtemps que je veux m'en acheter un ! Une autre raison d'aller m'en acheter un au plus vite. 

J'aimerais bien rejoindre la guilde avec tous mes persos, petit problème : je n'en ai pas un niveau 50 ! Mais je possède une Sadidas boulangère et paysanne niveau 100, si cela pourrait être utile à Neurosis. Mais je compte bien ''xp'' mes persos, ma petite sacrieure d'abord Smile Je n'ai aucun problème avec le fait que si vous me recrutez alorsr je serai Larbin jusqu'à temps que je sois niveau 50 + 

(Eh oui j'ai lu la charte !^.^)

Back to top
Nevrotika
Meneur

PostPosted: Sun 11 Dec - 22:56 (2011)    Post subject: Recrutement ~Honey-Bunny~ Reply with quote

Ok , rédige donc le commentair lu et approuvé sous la charte et je t'invite Smile 

Back to top
MSN Skype
Honey-Bunny
Neurosiens

PostPosted: Sun 11 Dec - 23:00 (2011)    Post subject: Recrutement ~Honey-Bunny~ Reply with quote

Merci ! Longue vie à Neurosis Wink!

Back to top
Nevrotika
Meneur

PostPosted: Sun 11 Dec - 23:05 (2011)    Post subject: Recrutement ~Honey-Bunny~ Reply with quote

Reste sur Honey . Tu as pas mal de temps afk

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange