neurosis - jiva Forum Index

neurosis - jiva Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement

Post new topic   Reply to topic    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cestiosore

PostPosted: Sun 11 Dec - 15:51 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Voila je m'appelle Mehdi Irl J'ai 12 ans :) Dans dofus j'incarne un magnifique iop lvl 69 Je cherche une guilde avec de la BONNE HUMEUR !
J'ai lu votre charte avec beaucoup de concentration ! sa me plait de voire enfin une guilde centré 

[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Cordialement[/font][/color][color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] "Celestiose" JIva[/font][/color]

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Dec - 15:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nevrotika
Meneur

PostPosted: Sun 11 Dec - 15:54 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Tu es jeune , je te l'accorde ; cela va être trés dur de rejoindre nos rangs , il va falloir faire tes preuves . Je te contact en jeu . Bonne chance 

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:47 (2019)    Post subject: Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange