neurosis - jiva Index du Forum

neurosis - jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie donjon ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Commissariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanael

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Sortie donjon ;) Répondre en citant

Pour les sorties donjon, je proposerai bien de mettre en place un petit endroit de discussion pour organiser les donjons et les heures Wink. Voila Bis a tous ;p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ippo-tox

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Sortie donjon ;) Répondre en citant

Bien dit Very Happy

zebuloup
Bras droit

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:24 (2011)    Sujet du message: Sortie donjon ;) Répondre en citant

Bonsoir a toi Nathanael, je te remercie pour ta proposition. Pour ma par je pense que c'est une très bonne idée, ma fois pour le moment l'on a proposer une idée de calendrier pour commencer. Je dit pour commencer car j'aimerai pour finir acheter une maison pour la guilde, et c'est là ou ta proposition devient interessente ... vous me suivez ? Très bien ! alors j'espère que prochainement toutes les réunions seron dans notre maison de guilde, que se soit pour les idées, les propositions, et bien plus encore !

Merci encore a toi Nathanael, pour ton investissement dans la guilde, et ta superb proposition qui m'a pour ma par aider a dévolepper t'a propre proposition.

Nevrotika
Meneur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Sortie donjon ;) Répondre en citant

Oui , Effectivement , Je pense mettre un système de cotisations mensuelle 

MSN Skype
Eternyti
Neurosiens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Sortie donjon ;) Répondre en citant

Quand j'ai fait mon  stage en informatique le mec m'a montré qu'il avait un calendrier et quand il cliquait sur un jour on voyait ce qu'il y avait de prévu j'avais pensé a ça. Ca pourrait etre bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Sortie donjon ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neurosis - jiva Index du Forum -> neurosis - jiva -> Commissariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange