neurosis - jiva Forum Index

neurosis - jiva Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement: Lucky-Sven

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucky-Sven
Neurosiens

PostPosted: Sat 10 Dec - 16:20 (2011)    Post subject: Recrutement: Lucky-Sven Reply with quote

Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans, je suis un bowrk qui aime les bworkettes Smile. Je vis à Québec, au Canada et je n'ai toujours pas trouvé ma bworkette Sad.  Je suis niveau 70, éca terre essai de 1/2 CC a l'épée. Pour le type de jeu, j'ai pas trop bien compris, alors je vais répondre comme-ci: pour moi, Dofus n'est qu'un jeu, plus il y a d'humour, mieux C'est, j'aime bien le pve et jsuis du type roxxeur Smile. Hum j'ai choisi cette guilde car je suis bilingue et le meneur a l'air de bien parler anglais, mais c'est pas une bonne raison. Alors, cette guilde mavait l'air acueillante, l'entraide y semblait présente et j'aimais bien le soirée donjon et la hiérarchie Smile.  Pas grand chose a rajouter, sauf que j'suis lache alors je fait pas les accents, et j'ai une moyenne générale de 85% et +. Sinon, j'suis en francais enrichi alors je croit avoir un bon orthographe Smile.

Voila c'est tout, Maxime Smile.

Lucky-Sven

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Dec - 16:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nevrotika
Meneur

PostPosted: Sat 10 Dec - 16:24 (2011)    Post subject: Recrutement: Lucky-Sven Reply with quote

Tu as bien compris ce qui était la question " Type de jeu "  . Belle présentation , Oui tu as vue que j'était billingue O_O ? 

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:04 (2019)    Post subject: Recrutement: Lucky-Sven

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange