neurosis - jiva Forum Index

neurosis - jiva Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement Mirtilles

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zebuloup
Bras droit

PostPosted: Sat 10 Dec - 15:52 (2011)    Post subject: Recrutement Mirtilles Reply with quote

nom : *** ( ne souhaite pas le faire connaitre)

Prénom : Tristan.

Pseudo : Mirtilles.

Niveau :  Level 92.

Type de jeu : Full invoc/vita + panoplie classe ossa.

Classe : Ossa ( Osette en l'occurence ^^)

Pourquoi Neurosis ? : Suite a un message dans le chat de recrutement j'ai été très interesser par ce qu'il s'en disait. Je suis donc passer voir sur le forum de la guilde, et j'ai accrocher de suite ! j'espère connaitre les personne au sain de la guilde très prochainement ! Sachant que j'ai 21 ans, je suis assez centrer sur les guilde ou l'on peut parler librement, et clairement sens passer vingt minutes a déchiffrer ce que l'on te raconte.

Quelque chose a rajouter ?  J'espère avec hate pouvoir très prochainement intègrer votre guilde, connaitre aussi les guildeux, et biensur vous offrir toute mon aide possible.

Merci.
Dofus nous quitte, mais l'on ne quitte pas dofus.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Dec - 15:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nevrotika
Meneur

PostPosted: Sat 10 Dec - 15:54 (2011)    Post subject: Recrutement Mirtilles Reply with quote

Ok , je vais te contacter in game , pense a lire et approuver les règles 

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:38 (2019)    Post subject: Recrutement Mirtilles

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    neurosis - jiva Forum Index -> neurosis - jiva -> Recrutement . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange